Au revoir 2010, bonjour 2011

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année!!!

Que vous soyez visiteurs occasionnels ou bien habitués, j'espère que Parfums de Livres a su répondre à vos attentes. Créé en mars, ce blog me tient vraiment à cœur et j'espère pouvoir encore l'améliorer.
Parfums de Livres c'est 300 billets publiés à ce jour, plus de 20 000 visiteurs enregistrés et 487 "grains de sel" déposés. UN IMMENSE MERCI!!!

Merci également aux maisons d'édition qui m'ont fait confiance, j'espère que nos partenariats se poursuivront et que d'autres verront le jour ;)

Pour 2011, je souhaite davantage d'échanges et de rencontres. N'hésitez pas à vous faire connaître, à me communiquer vos dates de dédicaces, prochaines parutions etc. Parfums de Livres est aussi votre blog.

À l'année prochaine...
Thalie

Commentaires