Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz


















Quatrième de couverture

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier.
Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?


Une bonne surprise!!!

Au départ, je me suis demandée dans quelle histoire pour midinettes je m'étais lancée. Mais très vite, j'ai été happée par ce thriller psychologique haletant (qui n'est pas sans rappeler Qui veut Tuer Britney?). Les personnages sont plutôt crédibles et le lien entre Ben et Camélia intéressant. Il y a plusieurs fausses pistes qui nous sont proposées, toutes réalistes.
J'ai particulièrement aimé le mélange entre le récit de Camélia et celui de la personne qui cherche à lui nuire.
Peu à peu, la tension monte, le lecteur se laisse prendre volontiers au jeu. Je n'ai pas eu l'impression de basculer dans quelque chose de trop facile.
Sans être le roman du siècle, je pense que Mortels petits secrets vaut le détour car on passe un très bon moment de lecture, surprenant et assez original.

EAN: 9782226218414

Commentaires

  1. je viens juste d'entamer sa série précédente Bleu cauchemar, etc... je note celle-ci pour mes prochaines lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je le note car le premier tome vient de sortir en poche...;) Bon week-end chère Bouma

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est très belle en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas aimé, c'est la deuxième fois chez cet auteur, j'abandonne ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire