Le challenge de Parfums de Livres...

Bonjour à tous,

Le 2 septembre 2010, je me lançais la peur au ventre dans ce challenge: est-ce que cela allait vous plaire? J'ai eu de très bon retours et je vous en remercie.
Ceux qui ont participé à ce challenge un peu différent nous ont régalé de superbes articles (et recettes, hummmm).
J'ai adoré découvrir vos articles et plonger avec vous dans un autre temps.
Le challenge est aujourd'hui clôt aussi voici un récapitulatif de tout ce qui a été fait...
Belles (re) découvertes...

Souvenez-vous, il y avait 3 catégories au choix










1)Je retombe en enfance (vive la maternelle et l'école primaire):
Vous présenterez:
-Un album qui a marqué votre enfance.
-Une comptine/un poème/une chanson qui a compté ou compte encore beaucoup pour vous.
-Une photo avec un objet qui représente l'enfance pour vous accompagnée d'un texte/anecdote lié(e) à cette image.
-Une recette de cuisine.












2)Retour de l'adolescence (collège/lycée):
Vous présenterez:
- 1 recette de cuisine typique "ado"
- 1 chanson
- 1 roman, une BD ou un manga
- 1 photo avec un objet qui représente l'adolescence pour vous avec un texte qui raconte une histoire/anecdote.








3)Les années fac:
Vous présenterez:
- 1 recette de cuisine.
-"LE" roman/pièce de théâtre/poésie incontournable pour vous
- 1 chanson
- 1 photo avec un objet qui représente ces années là pour vous avec un texte qui raconte une histoire/anecdote.

Ceux qui ont participé:

- Eidole
- Kikine
- Vallisa
- Rotko
- Ma vie de Boulet
- Argali
- Pépita

Voir les articles publiés:

le 01/12/2010, le premier article d'Eidole
le 18/11/2010, mon article sur le challenge Je retombe en enfance (et oui, je me suis replongée avec délice dans mes souvenirs;)
le 02/02/2011, l'article de Rotko
le 03/02/2011, un autre article de Rotko
le 04/02/2011, article de Rotko
le 07/02/2011, la suite du challenge pour Rotko
le 09/02/2011, un autre billet de Rotko
le 26/03/2011, Eidole a terminé son challenge
le 27/03/2011, Vallisa publie son article sur le challenge Je retombe en enfance, à suivre prochainement son article sur le retour à l'adolescence...
le 12/04/2011, Voilà l'article de Vallisa sur le chalenge Retour à l'adolescence. Que de souvenirs!!!
le 27/03/2011, le billet d'Argali
pour le mois de mai: Le billet de Pépita
le 28/05/2011, Le billet d'Eidole pour les années Fac
le 28/05/2011, le billet de Kikine pour le challenge, Je retombe en enfance
le 29/05/2011, le billet de Kikine sur l'adolescence
le 30/05/2011, Les années fac vues par Kikine

 Merci encore d'avoir joué le jeu.

Commentaires

  1. J'ai oublié de t'envoyer mon lien sur le dernier challenge : fac : http://pausekikine.blogspot.com/2011/05/challenge-les-annees-fac.html
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire