2013? Il va y avoir du changement...

Parfums de Livres évolue
 
NB: Les changements se feront progressivement, au cours du premier trimestre 2013...

Au niveau du contenu (les grandes lignes):

Vous retrouverez bien entendu toujours des chroniques au rythme de 3/4 par semaine, majoritairement des livres jeunesse mais pas seulement.
 
- Je souhaite développer les bibliographies, essayer d'en faire une par mois, comme mon blog est un blog d'échange et de partage, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'aborde des thèmes en particulier et je verrai ce que je peux faire (Pour accéder au formulaire de contact cliquez ici).
 
- Il y aura également davantage de focus autour des maisons d'édition plus confidentielles car, si j'aime les livres des grandes maisons également, j'aime bien vous faire découvrir d'autres choses aussi (et oui, je suis une libraire avant tout!)
 
- Je souhaite faire des catégories de recherche plus claires. Pour ce faire, un sondage est mis en place sur facebook ET sur le blog afin de connaître vos préférences. Je suis curieuse de savoir ce qui vous plaît: thème, auteur, collection, année d'édition, éditeur. (Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire^^).
 
Au niveau de la présentation:
 
J'ai envie que mon blog me ressemble davantage aussi, j'ai envie de le rendre plus agréable en plus d'être plus lisible (ma priorité).

- De nouvelles pages vont apparaître entre autres, une page intitulée "Index des auteurs" (Sur cette page, vous trouverez le nom des auteurs dont j'ai chroniqué un ou plusieurs ouvrages. En cliquant sur les titres, vous serez conduits vers les chroniques correspondantes)... Je ne vous cache pas que compte tenu du nombres d'ouvrages déjà chroniqués, cela est un travail de titan^^ (mais bon j'aime bien les défis, héhé!)
 
- Des logos vous aideront à identifier les différentes catégories du blogs de façon ludique.
 
- La présentation sera simplifiée (moins de colonnes en bas du blog par exemple).
 
- Je rêve également d'une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs...
 
Voilà, vous savez tout ou presque (le mystère c'est bien aussi^^)
 
A suivre...
 
 




Commentaires

  1. Bon courage pour mettre tout ça en place ! J'ai hâte de voir le résultat ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire