A la découverte de la collection de livres-autocollants Mes DOCS à coller aux éditions Milan

S'il y a une demande récurrente dans une librairie au rayon jeunesse, c'est bien les autocollants. Les clients aiment que leurs enfants s'amusent mais aussi (et oserais-je?) surtout qu'ils s'instruisent.
En tant que libraire (et maman), mais surtout en tant que complice des enfants, je suis là pour trouver de bons compromis qui plaisent autant aux uns qu'aux autres.
La collection Mes DOCS à coller chez Milan est juste PARFAITE.

Je vais illustrer mon propos avec l'un de leur titre sur la rentrée scolaire:

Date de parution : 19/08/2015
Editeur : Milan (Editions)
Collection : Mes docs à coller
ISBN : 978-2-7459-7479-2
EAN : 9782745974792
Présentation : Broché
Poids : 0.124 Kg
Dimensions : 19,0 cm × 25,0 cm × 0,5 cm
Prix: 4.90€

Résumé:


Un documentaire pour tout savoir sur l'école maternelle, la classe, la récréation, la sieste, etc. Avec des autocollants à positionner.


Un documentaire qui présente la vie à l'école, les habitudes, la vie en classe, ses règles, son organisation.
L'enfant dispose d'autocollants qu'il doit remettre dans les bons emplacements.
On s'amuse, on travaille l'observation, la motricité... et on apprend l'air de rien.

Une collection qui existe sur beaucoup de thèmes:

- Les voitures
- Le vétérinaire
- Les chevaliers
- Le rugby
- Le cirque
etc.

A découvrir et à offrir sans modération!

Commentaires