Kinoptik robots par Djeco

Référence Djeco-DJ05611
Marque Djeco
Âge recommandé De 5 à 8 ans
Dimensions boîte 32 x 34 x 4 cm Poids 1510 g
Prix entre 21€ et 25€

Avis de la famille:

Loulou de 8 ans et demi: 💚💚💚💚💚
Loulou de 5 ans et demi: 💙💙💙💙💙
Mon avis: 💜💜💜💜💜

Description:
Imaginez et donnez vie à des robots avec ce super coffret Kinoptik de la marque Djeco !

Contenu : 1 plateau, 2 fiches plastique, 58 pièces magnétiques. 

1)Jeu d'imagination : Imaginez des robots, des personnages farfelus, des véhicules futuristes et des villes fantasmagoriques... En assemblant de 1001 façons différentes les pièces de chaque coffret. 

2)Jeu de construction : Élaborez un mécanisme sur le plateau quadrillé. - Jeu d'animation : Découvrez à l'aide de la feuille rayée les mouvements magiques et surprenants.



En ouvrant la boîte, on découvre un livret d'explications, des pièces en carton épais, des feuilles striées et un support magnétique. 
Pas besoin de savoir lire, il suffit de se laisser guider par les dessins.

L'avis de mes enfants:

Le loulou de 5 ans et demi: 

C'est facile il y a plein de pièces. C'est magique quand on passe la feuille avec des rayures. C'est drôle parce que ça bouge. C'est beau, je trouve ça magnifique et je suis content d'avoir ce jeu. C'est mon jeu préféré, je l'aime! Il y a plein de robots et je peux en inventer, j'y arrive tout seul.

Le loulou de 8 ans et demi:

Il y a plein de choses à construire. J'adore quand ça bouge c'est magique. C'est original, ça sort de l'ordinaire, ce ne sont pas des constructions déjà vues. C'est fantastique. J'aime comme c'est fait, avec des pièces aimantées, ça tient en place le temps de tout faire, c'est très bien. Les couleurs sont chouettes. C'est un très bon jeu.

Mon avis de maman:

J'ai testé ce jeu que je trouve formidable tant par sa présentation de qualité (pièces épaisses, solides, design moderne, format idéal pour des mains d'enfants) que par son originalité. Ce n'est pas juste un jeu d'imagination ou de construction mais aussi d'illusions d'optique. Comme mes enfants, je trouve que cela donne un côté magique et surprenant qui change de tous les autres jouets que l'on peut trouver. Le résultat est toujours réussi et c'est génial!!!

Commentaires