Je dessine pas à pas (Kit) de Fiona Watt et Candice Whatmore

Date de parution : 24/05/2017
Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4749-3135-9
EAN : 9781474931359
Présentation : Coffret
Nb. de pages : 64 pages
Poids : 0.455 Kg
Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 3,1 cm
Prix: 10.95€

Note de Paul, 9 ans: 5/5

Description:

Les jeunes enfants vont adorer ce kit attrayant qui leur propose d'apprendre à dessiner. Ils seront fiers d'eux lorsqu'ils auront acquis les compétences élémentaires nécessaires pour dessiner objets, animaux et personnages. Les animaux, les robots, les fusées, les fleurs, les super-héros et toutes sortes de personnages... n'auront plus de secrets pour les jeunes dessinateurs. Les artistes en herbe trouveront dans la boîte tout ce dont ils ont besoin pour créer leurs premiers chefs-d'œuvre : un carnet de dessin, huit crayons de couleur assortis et un livre de 64 pages contenant des explications claires et faciles à suivre. Le coffret très pratique permet de tout ranger.

Voici une activité qui plaît énormément à mon fils: le dessin!
C'est son truc, il dessine tout le temps, tous les jours pendant des heures. En recevant ce kit, j'étais sûre et certaine de remporter un franc succès.
Mon grand s'est donc jeté sur ce kit et j'ai du faire une sélection de ses réussites car le jeune homme une fois lancé ne pouvait plus s'arrêter.

Voici son avis:

C'est facile, je trouve que c'est très créatif. Moi qui aime le dessin j'ai adoré parce que j'ai appris de nouvelles formes, nouvelles astuces, il y a beaucoup de détails.
Je trouve que c'est bien car il y a tout ce qu'il faut: des crayons, un bloc de dessin et un livret qui explique comment dessiner. 
On progresse vite, c'est facile à mettre en application. Tout le monde peut y arriver.
C'est bien de détailler car j'ai vraiment appris de choses.



Vous l'aurez compris, ce kit pour apprendre à dessiner est génial. Simple et ludique, facile à transporter. Les enfants progressent vite et les résultats sont somme toute assez bluffants.
Génial!!!

Commentaires