Dessine avec des gommettes de Fiona Watt et Erica Harrison

Date de parution : 08/06/2017
Éditeur : Usborne
ISBN : 978-1-4749-2962-2
EAN : 9781474929622
Format : Album
Présentation : Spiralé
Nb. de pages : 62 pages
Poids : 0.435 Kg
Dimensions : 31,6 cm × 22,1 cm × 2,1 cm
Prix: 10.95€

Note: 4/5

Présentation:

A l'aide des gommettes de couleur fournies avec ce livre, les enfants pourront donner libre cours à leur imagination ou compléter les images et reproduire les motifs proposés grâce à des explications claires et faciles à suivre. Une activité passionnante qui occupera les enfants pendant des heures et stimulera leur créativité. De nombreux espaces sont prévus pour permettre aux enfants de créer les images de leur choix.

Voici le dernier loisir créatif qui plaît beaucoup à mon Jules, 6 ans.
Présentation pratique, beaucoup de formes, illustrations modernes. Cet album d'autocollants propose de refaire des modèles mais également d'en créer selon son imagination et en dessinant également. On colle, on dessine, on s'amuse.

Jules a pris son stylo et s'est jeté dessus (image ci-contre)
Cet amoureux des animaux a choisi de travailler dans la savane avec des lions, son animal préféré.
Le résultat est vraiment sympathique et son avis sans appel:

C'est trop chouette mais c'est pas facile quand même. J'adore les lions et les gommettes. Je dessine, et puis je colle des gommettes. Elles sont petites et maman m'aide parce que je n'arrive pas tout le temps à enlever le truc blanc derrière. J'aime bien, c'est beau et je m'amuse beaucoup.

Je trouve également que certaines gommettes ne sont pas très faciles à décoller seules, c'est le bémol que je mettrais à cette activité. Jules a cependant beaucoup aimé le concept et ce qui est bien c'est qu'on peut emmener ce livre d'activité partout. Attention cependant à bien remettre la partie transparente sur les gommettes afin de ne pas en semer partout...

          
          

Commentaires