Bonne et heureuse année 2018

Bien entendu, cette année 2018 sera placée sous le signe des Livres!

J'ai repris mes études en master 2 de Lettres Modernes, à 36 ans, c'est un vrai challenge pour moi!
Je continuerai évidemment d'alimenter le blog car c'est une bulle d'oxygène et que c'est ma passion.
J'amoure les livres pour la vie!!!

Mon Paul continuera aussi de poster des chroniques de temps en temps  et Jules m'accompagnera pour des 

Pour compléter les chroniques et partager un peu plus avec vous mon univers:

1) Vous pouvez trouver de petites vidéos qui seront postées régulièrement sur la PAGE FACEBOOK du blog 
(n'hésitez pas à cliquer et à partager cette page avec vos amis)

2) Vous pourrez suivre ce que j'aime et quelques anecdotes sur le Twitter de Parfums de Livres

3) Enfin, si vous voulez des instants de vie du blog, de ma vie d'étudiante ou des mes inspirations, je vous donne rendez-vous sur INSTAGRAM

Parce que Parfums de Livres est avant tout un blog de partage, j'espère vous retrouver toujours plus nombreux dans vos commentaires, vos lectures, sur vos blogs, sur les réseaux ou encore dans la vie tout simplement.

Je vous souhaite une merveilleuse année, riche en découvertes et en gourmandises.

Livresquement vôtre, 
Thalie
© Benjamin Lacombe/ Sébastien Perez /Seuil

Commentaires

  1. Belle année Thalie, et beaucoup de bon moments en famille.
    Bonne chance pour ton master :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellente année 2018 à vous aussi, j'espère que la reprise de vos études se passera bien !! Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Léna :) , il me reste encore 2 dossiers à finaliser pour finir le premier semestre puis j'attaque la rédaction de mon mémoire. Challenge^^
      A bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire