Coloriages et autocollants: Drapeaux du monde

Date de parution : 11/01/2018
Éditeur : Usborne
Collection : Coloriages et autocollants
ISBN : 978-1-4749-4399-4
EAN : 9781474943994
Format : Album
Présentation : Broché
Nb. de pages : 48 pages
Poids : 0.29 Kg
Dimensions : 21,7 cm × 25,1 cm × 0,7 cm
Prix: 8.50€

Note de Paul: 🌝🌝🌝🌝
Note de la maman: ⭐⭐⭐⭐

Présentation de l'éditeur:

Ce livre contient les autocollants des drapeaux nationaux de tous les pays du monde. Place les autocollants au bon endroit et utilise-les comme modèles pour colorier les drapeaux.

 L'avis de Paul:


Ce qui est chouette avec ce livre c'est que la géographie est facile. J'aime bien connaître les drapeaux et là comme je dois colorier donc je retiens mieux. Ce qui est bien c'est que j'apprends aussi des choses sur l'histoire des drapeaux: pourquoi il y a ces couleurs et tout ça.
C'est bien, j'aime.

L'avis de la maman:

Quand on fait des temps calmes à la maison, il faut trouver des activités sympas à donner aux enfants. Paul s'intéressant à tout, j'ai trouvé ce cahier de coloriages et d'autocollants assez sympathique. Pour les enfants qui aiment apprendre en s'amusant.

Commentaires